Captainmugiwara

La Japanimation Proche de Chez Toi

DRAGON BALL SUPER 128 VOSTFR HD

DRAGON BALL SUPER EPISODE 128 VOSTFR

DRAGON BALL SUPER EPISODE 128 VOSTFR

Titre français : Une noble fierté jusqu'à la fin ! La chute de Vegeta !!

 

Date de diffusion : 18 février 2018

Synopsis : L'invincible Jiren ! Vegeta l'affronte, quel destin l'attend ?

Voyant à quel point Goku est blessé après son combat contre Jiren, Vegeta décide de l'affronter tout seul. Bien qu'il subisse sans répit les terribles attaques de Jiren, Vegeta continue de se battre pour sa fierté de Saiyan, mais... !?

Cette semaine, Goku : Il observe intentionnellement le combat de Vegeta.

Goku observe volontairement le combat que mène Vegeta au péril de sa vie. Mais à quoi peut bien penser Goku, et sera-t-il rétabli à temps pour affronter Jiren une dernière fois ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
C
Merci c'est gentil de ta part
Répondre
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre