Xenoverse 2: Débloquer Hit et Trunks de Dragon Ball Super

Publié le par Captainmugiwara

Xenoverse 2: Débloquer Hit et Trunks de Dragon Ball Super

Découvrez comment débloquer plusieurs des options les plus intéressantes de Xenoverse 2 ! Hit, Trunks de Dragon Ball Super et le permis de vol !

 

Comment débloquer Hit dans le jeu, ainsi que la version #Dragon Ball Super de Trunks. Ce dernier est disponible d’office pour les détenteurs de la version deluxe du jeu mais il existe un moyen de le débloquer dans le jeu standard. Pour voler, je rappelle qu’il est interdit de voler dans Conton City à moins d’avoir un permis, et ce n’est pas une blague il est rééllement disponible dans le jeu ! Dans un premier temps, voici comment débloquer Hit dans Xenoverse 2. Il vous faudra pour cela… rassembler les Dragon Balls ! En effet c’est un voeu à Shenron qui débloquera le puissant combattant ! Pour trouver ces Dragon Balls il vous faudra faire des quêtes secondaires(La 4 semblant être le meilleur moyen de les farmer.), une fois les sept en poche, vous devrez vous rendre au centre de Conton City. Il devrait y avoir une emplacement nommé “Piédestal des Dragon Balls” interagissez avec et Shenron sera invoqué! Il vous suffira alors de faire le voeu d’avoir plus de personnages jouables et Hit sera disponible dans votre roster de personnages! Pour Trunks du futur, c’est un peu plus évident que ça: Soit vous avez l’édition deluxe et il sera disponible d’emblée, soit il faudra finir toutes les missions principales du jeu pour débloquer le personnage ! Ce personnage ayant prouvé sa valeur dans l’épisode 63 en prenant l’avantage sur Black sera avec Hit le seul de Dragon Ball Super dans le jeu de base. Kyabe, Frost et Goku Black seront disponibles plus tard en DLC !

 

 
 
 

Voler dans Conton City, rien de bien compliqué !

Rien de plus calmant que de s’apprêter à voler à toute vitesse dans le nouvel environnement ouvert de Xenoverse 2 pour finalement se faire stopper par la Kaioshin du temps qui vous apprend que vous avez besoin d’un permis pour cela ! Comment avoir ce permis? Ce n’est pas si compliqué. Il vous suffira de terminer la saga Namek et vous l’obtiendrez ! Autre petit détail sympathique, surtout si vous n’aimez pas la musique de fond de la ville de Xenoverse 2, elle évolue au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu !

Publié dans Jeux Vidéos

Commenter cet article